Je suis très satisfaite de cette première commande, livraison rapide, petit cadeau en plus et produit correspondant a mes attentes.
Therese l.2019-07-28
Premier achat, je reviendrai.
Le service client et rapide, j'ai poser plusieurs questions avant mon achat et elles ont était répondu avec précisions. Merci HPA pour votre professionnalisme.
Pierre-Marie K.2019-07-25
Site hpa
Commande traitée rapidement et expédiée dans la foulée, délai de livraison respecté, je suis très satisfait du site.
Vincent Y.2019-07-24
Satisfait
Pour les réticents n’hésitez pas. Je recommande fortement vous verrez vous serez satisfait. Et même si vous l’êtes pas ils trouvent une solution pour un retour marchandise. Donc foncez
Frederic M.2019-07-19
Answer:
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. Manifestement vous approuvez.
Merci
Qualité de service au top!
Nous avons tous fait l'expérience d'un achat sur internet avec service client inexistant. Ici, c'est tout l'inverse, on vous rappelle dans l'heure par tel ou réponse par mail, dans mon cas, pour un suivi de colis! C'est rare et très appréciable!
Charlotte R.2019-07-19
Answer:
Toujours prêt et dispo pour vous sevir
10/10
simple pratique
Michel V.2019-07-18
Rapide et efficace
Rapide et efficace
Gautier d.2019-07-13
Support
Bon site fiable
Ilias B.2019-07-13
Boutique
Pas assez de detail
Christophe d.2019-07-12
sérieux
livraison rapide et sérieuse. les produits sont de qualité
Chloé N.2019-07-11
Ras
Rien à dire
Philippe H.2019-07-08
Rapide
Commande rapide et produits de qualité
Jean-François m.2019-07-06
RIEN A REDIRE
Colis envoyé et reçu dans les délais Marchandise conforme C'est que nous attendons du vendeur Donc, c'est parfait
Philippe R.2019-07-05
Hpa
Très bien
Guillaume m.2019-07-02
Très bon service
Très bien conseillé
Misha B.2019-07-02
service commercial
ok réactif et efficace
Jean-Jacques P.2019-06-28
Merci
Service patient, disponible, sav super réactif ! Merci
Pablo A.2019-06-27
Livraison
Réception rapide mais l'emballage plastique n'est pas assez résistant t il était percé ce qui aurait pu être préjudiciable au contenu.
Martine V.2019-06-25
Answer:
Nous utilisons effectivement des pochettes plastiques d'emballage pour l'expédition. Nous prenons soin de bien ranger les articles à l'intérieur pour éviter les angles saillants qui pourrait perforer le sac. Les cas d'emballage perforé sont extrêmement rares et les articles n'en ont jamais souffert. Nous apportons un soin tout particulier au bon usage de ces emballages.
Quick delivery to Sweden! Easy payment
I just have to give 10 plus to anything about the web-shop! Very good information and very professional delivery!
Tommy S.2019-06-24
impossible de le récupérer en point retrait
J'avais demandé à le récupérer en point retrait savant pertinemment que je ne serai pas là pour le recevoir. Il m'a été impossible de cocher autre chose que la livraison à domicile. Résultat, je n'étais pas là et le livreur a fait entrer le sac au forceps dans ma boîte aux lettres au risque de l'abîmer. Je vous signale donc ce bug rencontré sous firefox
Tesquipour M.2019-06-23
Answer:
Je n'ai pas réussi à reproduire le comportement que vous évoquez, et personne d'autre ne nous l'a signalé avant vous. Peut-être est-ce un problème avec votre configuration de Firefox ?
hPa-Shop - Average rating: 9.7/10 - Number of reviews: 1081
Customer reviews about hPa-Shop
Pour les réticents n’hésitez pas. Je recommande fortement vous verrez vous serez satisfait. Et même si vous l’êtes pas ils trouvent une solution pour un retour marchandise. Donc foncez
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. Manifestement vous approuvez.
Merci
Nous avons tous fait l'expérience d'un achat sur internet avec service client inexistant. Ici, c'est tout l'inverse, on vous rappelle dans l'heure par tel ou réponse par mail, dans mon cas, pour un suivi de colis! C'est rare et très appréciable!
Toujours prêt et dispo pour vous sevir
Marchandise conforme
C'est que nous attendons du vendeur
Donc, c'est parfait
Réception rapide mais l'emballage plastique n'est pas assez résistant t il était percé ce qui aurait pu être préjudiciable au contenu.
Nous utilisons effectivement des pochettes plastiques d'emballage pour l'expédition. Nous prenons soin de bien ranger les articles à l'intérieur pour éviter les angles saillants qui pourrait perforer le sac. Les cas d'emballage perforé sont extrêmement rares et les articles n'en ont jamais souffert. Nous apportons un soin tout particulier au bon usage de ces emballages.
J'avais demandé à le récupérer en point retrait savant pertinemment que je ne serai pas là pour le recevoir. Il m'a été impossible de cocher autre chose que la livraison à domicile. Résultat, je n'étais pas là et le livreur a fait entrer le sac au forceps dans ma boîte aux lettres au risque de l'abîmer. Je vous signale donc ce bug rencontré sous firefox
Je n'ai pas réussi à reproduire le comportement que vous évoquez, et personne d'autre ne nous l'a signalé avant vous. Peut-être est-ce un problème avec votre configuration de Firefox ?