Très bon sav je me suis trompé de produit dans ma commande, j'ai envoyé un message le 31 décembre et j'ai eu une réponse dans l'heure. Très bon site je recommande.
Gabriel A.07/01/2018
Réponse :
On n'est pas toujours aussi rapide, mais on fait toujours notre maximum ;-)
boutique
livraison rapide
Andrée B.05/01/2018
Disponible et réactif
Petit problème ors de ma livraison, adresse incomplète. HPA d'entrée e jeu m'a proposé de me renvoyer un article. J'ai décliné, le problème s'étant résolu au bout de deux jours. Equipe à l'écoute, notion de service appuyée, c'est rare, bravo!
Francis p.24/12/2017
Super transaction
Très bonne réactivité dans l'envoi, colis reçu 3 jours plus tard. Merci beaucoup !
Margaux F.19/12/2017
Bonne experience
Malgrès le faite que le délais de livraison était plus long que prévu.
Mousseron M.17/12/2017
HPA
satisfait de la rapidité de livraison
Luc L.14/12/2017
tb
tb
Jean j.14/12/2017
chestpack
contact toujours aussi sympa et efficace.
Jean Louis H.11/12/2017
Vendeur sérieux
Livraison rapide
Frédéric G.08/12/2017
boutique
toujours d'excellents contacts téléphoniques et des livraisons rapides.
Jean Louis H.05/12/2017
hpa livraison
Merci pour votre réactivité! vous m'avez sauver la mise....colis reçu à temps! Bravo
Paul T.05/12/2017
boutique
claire et traitement de la commande hyper rapide
Olivier S.04/12/2017
boutique
boutique claire et super disponibilité des vendeurs au tel a recommander , envoie + que rapide traitement de la commande dans la journée le top avec le suivi
Olivier S.04/12/2017
Impeccable
Service commercial qui a répondu par mail à une de mes questions avant l'achat. Tout est sérieux : les produits et la boîte :-)
Sébastien L.04/12/2017
Je suis navré de mettre
Je suis bien embêté , je n es pas reçut mon colis et la marque ne veut pas m aidé . Ceci n es pas leur problème
Kenji P.03/12/2017
Réponse :
Lorsqu'un colis est indiqué "livré" sur le suivi de La Poste, nous demandons au client de se renseigner auprès de son facteur, de ses voisins ou gardien pour essayer de le retrouver, ce que nous ne pouvons pas faire à sa place.
Si le client ne retrouve pas le colis, nous en envoyons un nouveau, ce que nous avons fait pour votre commande.
Très content des produits HPA
Comme toujours, un service efficace, très rapide, commandé mardi soir, reçu jeudi matin !!! Merci !!!
Pierre Marie L.30/11/2017
hPa Airtubes
Simple et intuitif avec des produits de bonne qualité ! Super boulot !
Paul-Victor F.21/11/2017
AIRTUBES 220 CM
super produit bonne protection pour les cannes dans le transport
Michel H.31/10/2017
HPA
super marque, super produit
Leo g.25/10/2017
Commande expédiée très rapidement
Prix raisonnables, livré le lendemain, que demander de plus ?
Avis clients sur hPa-Shop
Très bon sav je me suis trompé de produit dans ma commande, j'ai envoyé un message le 31 décembre et j'ai eu une réponse dans l'heure. Très bon site je recommande.
On n'est pas toujours aussi rapide, mais on fait toujours notre maximum ;-)
a recommander , envoie + que rapide traitement de la commande dans la journée
le top avec le suivi
Tout est sérieux : les produits et la boîte :-)
Je suis bien embêté , je n es pas reçut mon colis et la marque ne veut pas m aidé . Ceci n es pas leur problème
Lorsqu'un colis est indiqué "livré" sur le suivi de La Poste, nous demandons au client de se renseigner auprès de son facteur, de ses voisins ou gardien pour essayer de le retrouver, ce que nous ne pouvons pas faire à sa place.
Si le client ne retrouve pas le colis, nous en envoyons un nouveau, ce que nous avons fait pour votre commande.
Super boulot !