Le paradis des activités outdoor. Pas d’arnaque et livraison au top.
Benjamin B.17/01/2023
Livraison et emballage
La livraison a été très rapide, j’ai profité d’une promotion sur ce sac à dos donc le rapport prix qualité est top. Côté emballage lors de la livraison le colis était parfait rien à dire
Mathieu v.09/01/2023
Enchantée d'avoir découvert ces produits
Produits de bonne qualité et très pratiques
Carole P.01/01/2023
qualité/prix/service toujours au RDV
une belle enseigne Française avec des produits de qualité , je vous la recommande !
Serge L.01/01/2023
A Manfield
Prompt reaction to order error. Very satisfied with the service. Will definitely use again!
Andrew M.19/12/2022
Réponse :
No one is perfect and mistakes are always possible. You just need to know how to correct them quickly. Thank you for your trust.
Boutique
Top pour la boutique 0 pour le SAV Pour votre questionnaire je comprend pas pourquoi on doit inscrire un titre alors qu'il y a déjà une photo...?
Terence P.21/11/2022
Réponse :
Bonjour,
merci pour votre commentaire. La boucle manquante sur votre sac vous a été envoyée en fin de semaine sans vous prévenir.
Nous avons bien pris en compte de votre demande de SAV ;-)
Bien à vous
boutique
service parfait
Bertrand r.10/11/2022
Livraison rapide
Sérieux et rapide
Sylvie P.06/11/2022
Super
Très réactif et livraison super rapide. Je recommande ce site.
Claude V.05/11/2022
Shipping cost
Your €15 cost of shipping a €35 bag to Ireland is excessive.
John E.05/11/2022
Clair et simple
Très satisfait
Frederic M.02/11/2022
Simple et efficace
Très clair livraison rapide
Pascal L.30/10/2022
Easy to navigate and good products.
Good!
Kieran H.30/10/2022
Très pro
J’adore les produits Hpa Livraison rapide Que du bien …
Eric B.28/10/2022
Good service
Good service , prompt delivery.
martin h.27/10/2022
Aucune assistance du client (Je déconseille)
Mauvaise expérience avec une marque soi-disant "reconnue" mais qui n'a aucune politique de satisfaction du client. Je déconseille !!1- J'ai passé commande et j'ai attendu 10 jours, rien ne s'est passé (silence radio). Je pose la question et à ce moment-là que Mr HPA m'envoie le numéro de tracking de la livraison, alors que sur le site, il y a des champs pour le numéro de suivi.2- Le colis a été bloqué en douane, pendant des jours. Pas d'assistance de HPA pour voir les raisons du blocage, et quand je pose la question, ils me répondent c'est à vous d'aller voir, ce n'est pas notre taf.3- Les jours passent, je cherche chez la douane, le colis est bien chez eux et il faut payer plus que le montant des produits. J'ai refusé car le prix va doubler alors que ces pièces existent dans mon pays avec des prix moins élevés de ce que je dois payer. Je demande à HPA de rapatrier le colis, c'est-à-dire, payer 20 euro de livraison et réduire mes dommages. Comme d'habitude, HPA refuse et dégage sa responsabilité. Je perds 120 Euro parce que HPA refuse de payer 20 Euro. Résumé: Le client est dans la dernière ligne des préoccupations de HPA
Bourhane Eddine Ahmed C.26/10/2022
Aucun problème
Livraison rapide à la date prévue
Thierry O.24/10/2022
Au top
Très bon produit, très bon service, rapidité d'envoi et bien emballé
Avis clients sur hPa-Shop
Pas d’arnaque et livraison au top.
Prompt reaction to order error. Very satisfied with the service. Will definitely use again!
No one is perfect and mistakes are always possible. You just need to know how to correct them quickly. Thank you for your trust.
Top pour la boutique 0 pour le SAV Pour votre questionnaire je comprend pas pourquoi on doit inscrire un titre alors qu'il y a déjà une photo...?
Bonjour,
merci pour votre commentaire. La boucle manquante sur votre sac vous a été envoyée en fin de semaine sans vous prévenir.
Nous avons bien pris en compte de votre demande de SAV ;-)
Bien à vous
Livraison rapide
Que du bien …
Résumé: Le client est dans la dernière ligne des préoccupations de HPA